Partagez
Aller en bas
avatar
Médecin-Chef
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

A lire avant de faire une plainte ou demander un remboursement !

le Sam 4 Nov - 22:23
Remboursement :
Vous avez été la victime d'un malheureux accident? Vous pensez avoir été victime d'une injustice et le joueur en étant la cause n'est pas capable de vous rembourser? Dans ce cas-là, vous êtes éligible à un remboursement si vous réunissez quelques conditions:
Posséder une ou plusieurs preuves
Créer un sujet avec le titre "Demande de remboursement de " suivi de votre nom in-game
Présenter les montants exacts à rembourser de manière claire et concise
Donner un maximum de détails afin que l'administrateur en charge du dossier comprenne le mieux possible la situation

Tout abus du système pourra être puni par une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement qui peut être définitif.

Plainte :
Vous souhaitez nous adresser une plainte concernant le fonctionnement du serveur/jeu, contre un joueur, ou même un membre de notre équipe ?

Il vous suffit de créer un post dans la section plainte où vous serez libre d'argumenter. Si toute fois votre plainte remet en cause les compétences d'un membre de notre équipe ou si un joueur vous a ouvertement insulté sur teamspeak ou en jeu sans aucunes raisons.
Munissez vous quand même d'une preuve ! Telle qu'une capture d'écran ou des témoins, voir même une vidéos(le mieux) ! Faites comme vous pouvez.
Votre cas sera étudié avec attention par notre équipe.

_________________
Cordialement,
Jason Fit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum